Comme la demande de publication d’une annonce doit être analysée et approuvée par le Service des immeubles, l’annonce est affichée dans un délai maximum de 3 jours ouvrables. Si votre annonce ne s’affiche pas, communiquez avec nous au 418-656-2131 poste 5088 ou par courriel à bienexcedentaire@si.ulaval.ca.
Comment retirer une annonce ?
Pour retirer une annonce d’un bien non vendu, cliquez sur le bouton Retirer de votre annonce et remplissez le formulaire qui apparaît. Le Service des immeubles retirera votre annonce. Lorsque vous avez vendu un bien, cliquez sur le bouton J’ai vendu.
Comment modifier une annonce ?
Connectez-vous, puis rendez-vous dans l’onglet Mes annonces. Sélectionnez l’annonce à modifier, puis cliquez sur le bouton Modifier. Selon la nature des changements, il se peut que le Service des immeubles doive accepter à nouveau votre demande de publication. Si c’est le cas, comptez un délai maximum de 3 jours ouvrables avant que votre annonce ne s’affiche à nouveau.